CRYPTO-SCIENCE

Tout ce qui est caché du savoir commun.

La princesse Kaguya (Mise à jour)

06 juin 2014

cryptowebmestre

Sur le net depuis des années court une vidéo censée être la mission secrète Apollo 20 qui officiellement n'a jamais existé dont le but était de récupérer des éléments de preuve extraterrestre.

 

 
On y voit une femme humanoïde avec les yeux bridés apparemment momifiée, transportée dans ce qui semble être une mission commune russo-américaine, une autre image la montre avec un étrange appareillage sur le visage.
 
 
 
Les blogs et forums l'appelent la Mona Lisa, mais pour moi si toute cette histoire tient la route, je l'appellerais plutôt la princesse Kaguya.
Il y a y un vieux poème japonais et un autre très similaire tibétain qui parle d'une princesse trouvée dans une mystérieuse plante de bambou reluisante (Capsule de sauvetage cylindrique ?) , elle est très petite, puis un jour, devenue adulte, elle est courtisée par les nobles parce que très belle, mais elle refuse et revendique son origine lunaire et doit retourner sur l'astre sélène.
Sa présence sur Terre n'est pas claire: Une punition ou pour y être protégée d'un danger.
L'humanoïde ramené dans ce qui semble être le module lunaire, montre un humanoïde assez petit qu'on pourrait penser être femelle et aux yeux bridé. Est-ce cette princesse ou un congénère de son espèce ?

Kaguya est aussi le nom de la mission japonaise lunaire (ancien nom de mission: Selene), c'est également le projet de ce qui pourrait être la plus grande construction mobile humaine, le plus grand navire de tous les temps: Princess Kaguya, un navire de 505 mètres de long et de 450000 tonneaux de jauge brute et pouvant embarquer 25000 personnes est un projet de Japan Contents Network dont le CEO est Hajime Tanaka.

Est ce pour faire reflet à ce qui semble être un énorme vaisseau détecté sur la face cachée de la Lune d'ou semble venir l'humanoïde ?
 
 
 
Comparatif de photos entre celle prise par l'hypothétique mission Apollo 20 et une autre prise d'Apollo 15 :
 
Une autre photo montre quasiment plus rien, tout cela reste trop imprécis pour se prononcer:
 
Alors que penser de la scène finale de la cité lunaire qui serait filmé par un des astronautes d'Apollo 20 ?!
Vidéo trouvée: https://www.youtube.com/watch?v=kdnK2a7lqqg
Vidéo plus détaillée du visage: https://www.youtube.com/watch?v=hnVOp1dYro4
 
Merci de m'écrire si les vidéos citées n'existent plus, afin d'y remédier- Page contact.

Classé dans : cryptomilitaris, cryptoarchéologie

Mots clés : aucun

Commentaires

kin #1

29 juin 2016, 04:33

salut à tous.

je ne comprend pas vraiment la cause de la disparition soudaine d'astronautes dans la zone lunaire, à croire que les missions qui se sont déroulées sur 10 années(si l'on compte apollo 20) ont suffit à découvrir tout l’espace et toute la face cachée de la lune. Alors pourquoi la nasa s'est brusquement arrêtée dans sa démarche (coloniale)? Serait ce la cause d'une découverte trop grande qui a poussé la nasa à effectuer des missions famtomes car il serait risqué d'en avertir le public, ou alors ont ils eu un reel avertissement d'etres interstellaires ou une méfiance des bases, qui semblent militaire?
parmi toutes les photos que vous trouverez vous verrez qui il y a au minimum une photo suspecte ou l'on aperçoit des objets artificiels.(pyramide, pont, base présumée ovnis.)
Mais la nasa nous cache tout et retouche la plupart des clichés qui montrent une réelle activité extraterrestre. sachez que'n général il faut attendre 50 ans pour apprendre quelque chose que eux savent instantanément, que nous n'avons pas le privilège d'appartenir à l'élite et les choses qu'elle garde pour secret concernant la vie extraterrestre ou bien d'autres sujets(cause de guerre, complots, franc maçons). Et ils se disent dirigeants de démocratie.. Je pense qu'un jour un voile bien épais sera soulever sur beaucoup de sujets car le peuple sera confronté à d'autres preuves mais cette fois elle seront plus nettes et on ne pourra plus nier qu'il y a eu un désintérêt total pour la lune apres des milliards dépensés.
Un comportement suspect qui me donne envie de croire à cette mission apollo 20 mais qui me semble tout simplement filmée par un kubrick au sommet de son art. Mais pourquoi la nasa aurait elle fait un telle vidéo?
et bien soit il y a vraiment une présence extraterrestre sur la lune ou des vestiges de son passé mais ils veulent étouffer l'affaire justement avec ce film ou en promouvant leur prochain voyage martien, soit cette presence est tellement hostile qu'ils ont voulut nous faire croire à une mission découverte dans laquelle ils trouvent 2 corps parfaitement conservés dans l’espace lunaire. cela voudrait dire que les dirigeants ont préféré nous dévoiler la vérité sur l’existence extraterrestre(à travers donc ce montage) que le potentiel danger qu'il peuvent représenter, pour éviter un probable panique.L'autre hypothèse qui semble réelle et que c'est un canular lié à aucune organisation, que les images et temoignages sont faux.
Tout cela me rend perplexe et m’empêche parfois d’être clair mais je reste persuadé qu'il y a énormément de découvertes impensables qui nous ont été cachées, et que le peuple egyptien a eu peu être reçue des enseignement extraterrestres, voila pourquoi on retrouve des pyramides meme sur mars je crois. En tous cas si la vidéo d'apollo est véritable, ils nous restent plus qu'à creer un contact et essayer de réveiller mona lisa!

Jean #2

26 octobre 2015, 11:14

Un hoax vieux comme le monde, à l'image du fantasme qu'à pu engendrer le premier pas sur la lune.

christian #3

25 juillet 2015, 20:28

Hoax!!

http://youtu.be/zIEo1MmlCzI

sachan2 #4

24 juillet 2015, 03:48

jenz suis pas du tout d'accord avec les arguments de DELLE PIANE .Un corps momifié sur la lune n'implique pas forcément qu'il soit dur même avec de la poussière dans la bouche ((celà n'a rien à voir la momication des anciens égyptiens ) .Donc après un nettoyage, la bouche a peut-être put être referméee sans difficulté !La cité lunaire est tout de même filmée à une certaine distance assez loin et de plus c'est sur la lune Des images filmées à 380 000KM de la terre ne peuvent pas êtres aussi nettes que filmée sur terre donc la remarque de DELLE PIANE est ridicule ? De plus si malgré tout ces images auraient été nettes elle aurait dit qu'elles sont trop nettes pour êtres vraies et que par conséquent qu'elles auraient été réalisées sur terre pour faire un fake !

Mk zunk #5

17 mai 2015, 16:42

Je ne prends pas tout car des fuites pour des photos d'aliens momifié c'est très rares ^^. Cette mission par contre j'y crois car il y a eu tellement de divulgations dessus et de vrais photos qui elles ont vraiment fuités, le vaisseau est crédible et toutes les infrastructure sur la lune aussi. Il y a quelques temps je suis tombé sur une vidéo d'une mission appollo ( peut être la 20) qui montrait le module entrain de s'approcher de la surface lunaire ( caméra filmant la surface avec un angle où l'on pouvait voir l'horizon sur la droite ) et sur la surface on apercevait une cheminée noir ( vue la hauteur du module et la taille de la cheminé vu de la video elle devait faire environ 200 voir 300 m de haut ce qui est assez impressionnant) qui évacuait une sorte de poussière ou de la fumée... Aucun doute il y a ou il y a forcement eu une colonie ou un complexe industriel extraterrestre qui exploite peut être de l'hélium 3, qui sait ? ^^

sachan2 #6

16 mai 2015, 17:47

Sauf que la 3"photo a peut-être été retouchée pour faire croire a un rocher car les photos retouchées pour cacher des objets artificiels sur la lune il y en a beaucoup Alors DELLE PIANE et Alain ne jugez pas trop vite la troisième
photo d'apollo 15 car vous devriez savoir que les photos des missions lunaires ont subi des retouches pour la plupart .

denis #7

28 avril 2015, 20:59

je me souvient il y a une petite dizaine d'années avoir vu & jamais revue (impossible à retrouver.!)un vidéo tournée sur la lune & on y faisait une sorte de visite d'un complexe étrange & je crois me souvenir qu'il y avait des couleurs par moments ...la vidéo durait environ 1/4 heure,mais je me souvient que ça s'arrêtait un peu bizarrement car on voyait les 2 astronautes se caché très rapidement et je crois que celui qui tenait la caméra tombait ou bien faisait tombé la caméra & puis plus rien !quelqu'un saurait ou se trouve cette vidéo ? merci.

michelcr #8

18 février 2015, 05:16

Bien que je ne crois pas tellement à cette histoire, certains commentaires m'interpellent. Il est question d'un corps intact. Il faut savoir qu'il n'y a pas de vie organique sur la lune, pas de bactéries. Donc pas d'éléments favorables à une décomposition organique. Aussi nous pouvons envisager qu'un corps demeure intact, tel quel. C'est du domaine du probable. Quant au reste....? Quoique en 1972 je me souviens de l'affaire du "Paris Match". Une étrange photo en couverture. Ce numéro a été retiré des kiosques et remplacé immédiatement. La photo de couverture était la même mais........sans un détail particulier qui, lui, avait été effacé. Le détail en question était cette anomalie prise en photo côté caché de la lune par une mission apollo .

FLOGUI13 #9

15 mai 2014, 08:32

TROP BEAU POUR ÊTRE VRAI,CETTE "POUPÉE" BRICOLÉE DANS LA CAPSULE,DONT TOUT LE MONDE SAIT QUE CE GENRE D’HABITACLE EST PARTICULIÈREMENT EXIGUË. PAS DE RÉFÉRENCE SUR LE PHYSIQUE,PLUS DE NOUVELLE DE CETTE BRAVE FILLE CE QUI EST CURIEUX PUISQUE CETTE MISSION PRÉTENDUE SECRÈTE PASSE EN VIDÉO, EFFECTIVEMENT LA PEAU SEMBLE D'UNE ÉLASTICITÉ PLUS PROCHE DU CAOUTCHOUC QUE DE LA MOMIFICATION 26000 ANS CA LAISSE DES TRACES. DIFFICILE DE CROIRE A CETTE HISTOIRE.

ALAIN #10

16 mars 2014, 20:06

iL SEMBLE QUE LA PHOTO D'APOLLO 15 soit bien la 3eme photo en plan rapproché ne montrant plus que un rocher de forme allongée.Ceci dit il y a biend'autres vaisseau et installations extraterrestres sur la lune d'après le web.

ALAIN #11

16 mars 2014, 20:01

Il reste néanmoins cet objet visible sur une photo de la mission apollo 15 qui elle à bien eu lieu.A moins que cette photos d'apollo 15 soit la 3eme photo ou on ne voit plus rien?

E. Delle Piane #12

04 août 2013, 19:17

Hum....., dur, dur !

Difficile de se prononcer sur ce cas.
Il y a cependant un détail qui fait pencher ma jugeotte du côté du faux.
Depuis un milliard d' années que cette aéronef est échouée avec ses passagers là où elle se trouve,la bouche pulpeuse de la belle Aliène, une fois l' attirail qui la martyrise enlevé,revient à un état pratiquement normal.
Quelle souplesse, mes amis !

Quant à la photo de la prétendue cité Lunaire,c' est un canular. elle ressemble trop à certain dessins dans les romans de fiction anciens, et naturellement l' image est flou. ils doivent avoir utilsé un appareil jetable, un peu fondu par la chaleur.

Excusez si je gâche un peu le plaisir à certains, mais j' ai vraiment du mal à gober ces couleuvres.
Ceci dit, je suis depuis toujours persuadé que nous ne sommes pas seuls dans l' Univers.

edp

edp

Arnaud #13

20 février 2013, 01:18

Je suis comme toi, j'ai vu ces 3 photos et me suis dit la même chose...

Déjà je m'étais arrêté à Appollo 17, qu'a fait Appollo 18 et 19 je n'en sais rien, voyant ces photos j'imagine que la mission d'Appollo 19 était de dépoussiérer le vaisseaux et de préparer le terrain pour Appollo 20 lol.

Quand aus légères différences de mouvement de terrain ça peut s'expliquer par l'activité des météorites, voir pourrais même être la cause du dépoussièrage de l'appareil inconnu.

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot qlqzid ?