CRYPTO-SCIENCE

Tout ce qui est caché du savoir commun.

Articles de la catégorie « cryptophysique »

Le polygone nucléaire de Nouvelle Zemble

11 juin 2017

cryptowebmestre

Dans une interview exclusive accordée au réalisateur américain Oliver Stone, le Président Poutine a répondu au risque d'un conflit généralisé avec les U.S.A.: 

« S’il y avait une guerre entre la Russie et les Etats-Unis, personne ne survivrait »

Devant la molesse des explications d'une presse aux ordres et manipulatrice, nous nous devions de donner des explications plus claires et rafraichir la mémoire des gens:

[la suite est une mise à jour de l'article sur ataraxie.free.fr]


RAPPEL DE L'ETAT DES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVES:

Samedi 20 décembre 1997 à 20h, sur la chaine franco-allemande ARTE a été diffusé un reportage intitulé La Russie secrète décrivant l'histoire sombre du site d'essai nucléaire de Nouvelle-Zemble.

C'est un documentaire germano-polonais de Jurek Sladkowski d'environ une heure produit par BESTA-FILM, Stanislaw Krzeminski.
Le réalisateur raconte l'histoire militaire de cette archipel lieu d'expérimentation de nombreuses explosions aériennes et souterraines. Cet archipel est devenu une véritable poubelle nucléaire et a contaminé et tué de nombreux employés. L'équipe de reportage a passé quelques jours avec les gardes-frontières...

Ce reportage est visible ici sur dailymotion par rikiai (Merci à lui et merci de m'informer en cas de disparition de cette vidéo, j'ai également une copie si besoin)

Les langues se délient:
L
es gens se mettent à parler d'essais souterrains qui continuent discrètement dans des puits à 2 ou 3 kms de profondeur, au coeur des montagnes de l'archipel. Là-bas il n'y a personne pour s'indigner, loin des militants de Greenpeace ou d'indigènes hostiles.

Séismes liés à des tests nucléaires souterrains


Le grand secret:
Les dernières minutes du reportage m'ont terrifié: Un officier apparement retraité, y est filmé de dos, et se confie au reporter: Il dit en substance que la plus grosse bombe de Nouvelle-Zemble n'a pas encore explosé, et elle explosera dans une trentaine d'année, elle explosera forcément. Celle là n'aura rien à voir avec toute les bombes que nous avons expérimenté jusqu'ici. Ce sont toutes les formes de vie sur Terre qui pourraient en pâtir, et c'est cela qui m'incite à parler aujourd'hui, non pas en tant que militaire mais en tant qu'homme... Ecoutez plutôt cet extrait:

Interrogation:
Ce témoin ne se montre pas, je ne pense pas qu'il ait voulu parler des dangers de rejets et fuites radio-actives qui auront un impact certain pour l'environnement, ni qu'il ait dit cela dans un sens imagé ou “pour faire peur”, ce n'est pas un secret que de dire cela.
Il parle bel et bien des recherches effectuées actuellement par les grandes puissances nucléaires sur les armes à plasma ou à antimatière ou encore les récentes avancées sur les armes à fusion pure. (ces sujets feront l'objets d'autres articles.


Mais ceux qui veulent déjà savoir peuvent consulter l'article plus ancien:
Les armes de destruction massive à antimatière (partie 1)

et sur l'ancien blog:
LES ARMES A ANTIMATIERE [ Armes à plasma ]

Aucun commentaire

L'arnaque climatique.

20 juillet 2015

cryptowebmestre

 

Deux articles de deux auteurs pour démontrer l'ineptie du carbone dans le réchauffement climatique récent.

 
 Réchauffement climatique :  l’effet de serre remis en question
Conférence-débat avec François Gervais

http://www.solidariteetprogres.org/climat-effet-de-serre-en-question.html

Professeur émérite à l’Université François Rabelais de Tours,
médaillé du CNRS et primé par l’Académie des Sciences, il a récemment été choisi comme rapporteur critique par le GIEC

----- * -----

"Climat, 15 vérités qui dérangent"
Istvan Marko et Al.
 
István Markó a quitté son laboratoire pour les feux de la rampe. Cet infatigable travailleur a pris la direction scientifique des « 15 vérités qui dérangent » pour dénoncer l’alarmisme climatique. Depuis des années, ce chimiste de l’Univertsité Catholique de Louvain utilise le CO2 pour améliorer notre quotidien ; pas pour en dénoncer les supposés ravages.

La suite sur ContrePoint Entretien avec un homme modeste, arrivé en Belgique dans une valise en carton:

 

Lire la suite

2 commentaires

Fil RSS des articles de cette catégorie