CRYPTO-SCIENCE

Tout ce qui est caché du savoir commun.

La princesse Kaguya (Mise à jour)

06 juin 2014

cryptowebmestre

Sur le net depuis des années court une vidéo censée être la mission secrète Apollo 20 qui officiellement n'a jamais existé dont le but était de récupérer des éléments de preuve extraterrestre.

 

 
On y voit une femme humanoïde avec les yeux bridés apparemment momifiée, transportée dans ce qui semble être une mission commune russo-américaine, une autre image la montre avec un étrange appareillage sur le visage.
 
 
 
Les blogs et forums l'appelent la Mona Lisa, mais pour moi si toute cette histoire tient la route, je l'appellerais plutôt la princesse Kaguya.
Il y a y un vieux poème japonais et un autre très similaire tibétain qui parle d'une princesse trouvée dans une mystérieuse plante de bambou reluisante (Capsule de sauvetage cylindrique ?) , elle est très petite, puis un jour, devenue adulte, elle est courtisée par les nobles parce que très belle, mais elle refuse et revendique son origine lunaire et doit retourner sur l'astre sélène.
Sa présence sur Terre n'est pas claire: Une punition ou pour y être protégée d'un danger.
L'humanoïde ramené dans ce qui semble être le module lunaire, montre un humanoïde assez petit qu'on pourrait penser être femelle et aux yeux bridé. Est-ce cette princesse ou un congénère de son espèce ?

Kaguya est aussi le nom de la mission japonaise lunaire (ancien nom de mission: Selene), c'est également le projet de ce qui pourrait être la plus grande construction mobile humaine, le plus grand navire de tous les temps: Princess Kaguya, un navire de 505 mètres de long et de 450000 tonneaux de jauge brute et pouvant embarquer 25000 personnes est un projet de Japan Contents Network dont le CEO est Hajime Tanaka.

Est ce pour faire reflet à ce qui semble être un énorme vaisseau détecté sur la face cachée de la Lune d'ou semble venir l'humanoïde ?
 
 
 
Comparatif de photos entre celle prise par l'hypothétique mission Apollo 20 et une autre prise d'Apollo 15 :
 
Une autre photo montre quasiment plus rien, tout cela reste trop imprécis pour se prononcer:
 
Alors que penser de la scène finale de la cité lunaire qui serait filmé par un des astronautes d'Apollo 20 ?!
Vidéo trouvée: https://www.youtube.com/watch?v=kdnK2a7lqqg
Vidéo plus détaillée du visage: https://www.youtube.com/watch?v=hnVOp1dYro4
 
Merci de m'écrire si les vidéos citées n'existent plus, afin d'y remédier- Page contact.

13 commentaires

Une nouvelle émission Webradio

07 septembre 2013

cryptowebmestre

Une nouvelle webradio Bob Toute la vérité est en service sur les sujets qui fachent: OVNI, pyramides, paranormal, conspirations, etc..

Suite au non renouvellement de son émission à succès sur adoFm, une quasi censure lui a donné la liberté de creer sa webradio, gratuite pour l'instant elle sera soumise à abonnement plus tard, pour avoir les fonds nécessaire pour inviter des gens remarquables.

Je précise que je fais de la pub gratuitement sans rien en retour, il ne doit même pas savoir que je leur fais de la pub d'ailleurs ! :-)

 

Lire la suite de Une nouvelle émission Webradio

Aucun commentaire

 

Vous y croyez vous a l'anonymat sur internet façe aux moyens des agences de surveillance ?
 
On l'appelle aussi World Wide Web signifie large toile mondiale, la toile c'est le meilleur moyen de capter et capturer, s'accaparer... 
Comme si d'autres moyens d'envois anonymes n'avaient jamais existé... aujourd'hui le réseau international (International Network) se rend indispensable pour les sociétés urbaines.
Des tentatives à l'échelle mondiale pour finir de couvrir la population mondiale sont en train de se développer:
Il y avait l'offre du PC à 100$, l'offre des réseaux gratuits Wi-max, les forfaits en cours de construction des opérateurs téléphoniques pour un accès gratuit minimal, etc...
 
On pourra toujours dire que la communauté mondiale établi des règles et des lois, des accords internationaux pour règlementer,sécuriser les échanges électroniques.
On a inventé les parefeux, les antivirus, les clés de cryptage, les 
 
Chaque fois qu'un paquet de données part de votre ordinateur, il contient des informations uniques, mais également duplicables, falsifiables.
 
Sur le trajet il y a d'innombrables façons d'intercepter le paquet de donnée qui part de votre machine, en gros, sur le trajet, votre fournisseur d'accès, un noeud du réseau, un routeur peut être mis à contribution pour envoyer des données en duplicata vers une autre destination. On peut même intercepter à vif ou par induction sur un cable mais cela fait partie des choses réservée aux spécialistes de l'espionnage ou de l'interception.
 
On y trouve par exemple, le numéro I.P. (version 4 ou version 6) qui est comme un numéro de téléphone mondial unique.
On y trouve l'adresse de la carte réseau de votre machine qui est comme un tatouage, etc...
Après l'affaire Snowden qui est une nième illustration, on le répète ici:
 
LA VIE PRIVEE SUR INTERNET N'EXISTE PAS.
 

Lire la suite de La toile d'araignée: La vie privée sur internet n'existe pas.

Aucun commentaire